09 décembre 2010

Photos de couple de Marie-Laure & Franck

Voici les photos de couple de Marie-Laure et Franck, réalisées le 15 Septembre, avant leur mariage. Ces photos ont été réalisées au Château de Bouthéon ainsi que dans un autre village quelques kilomètres plus loin. Difficile de choisir, je trouve toutes les photos magnifiques, quel beau couple, voici malgré tout une petite sélection.













Voici les commentaires qu'ils m'ont laissés suite à ces photos : "Nous avons vraiment apprécié votre disponibilité et votre professionnalisme. Vous nous avez permis de montrer nos photos le jour du mariage en nous rendant le CD en un temps record". "Nous avons été ravis de faire confiance à Pierre Marion pour nos photos de couple, le résultat correspond tout à fait à ce que nous souhaitions et nous avons passé un excellent moment. Cela nous laisse de très bons souvenirs".

Merci beaucoup à vous deux pour cette journée, j'ai également passé un excellent moment, j'en garde et j'en garderai toujours un très un bon souvenir.

NB : il ne s'agit pas d'une séance engagement mais d'une séance de photos de couple réalisée avant le mariage au lieu d'être réalisée pendant le mariage. C'est une possibilité pour un mariage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: